mercredi 30 décembre 2015

TAG Adieu 2015 !


Quel est pour vous...?

1. Votre lecture préférée de l'année,
Pas facile de se décider, car il y en a eu plusieurs : la relecture des Harry Potter, Phobos, 14-14 et The Book of Ivy. 
2. Votre plus grande déception de l'année,
Sans hésiter, la Face Cachée de Margo !
3. Le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015,
Je n'ai quasiment pas lu de Pocket Jeunesse cette année (Shame on me!), mais pour rester dans la même éditions, je dirai Un avion sans elle de Pocket.
4. Le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l'ayez lu ou non),
Je ne l'ai pas encore lu, mais je compte bien le découvrir très prochainement : Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers. 
5. Votre plus belle surprise,
Phobos de Victor Dixen.
6. La meilleure suite,
Ben étant donné que je n'ai lu qu'une saga... (relecture qui plus est) : Harry Potter !
7. Le 5ème livre lu,
How to love.
8. La meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs...),
Marc Lavoine!
9. Le premier coup de cœur de 2015,
Un avion sans elle de Michel Bussi. 
10. Le dernier coup de cœur de 2015,
Phobos.
11. Le roman que vous attendiez le plus,
La Sélection !
12. Le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015,
Dans les bois, de Harlan Coben!
13. Le roman le plus émouvant,
Il y en a deux : Love letters to the dead et 127 heures!
14. Le roman le plus drôle,
Harry Potter ?
15. Le livre le plus attendu de 2016,
La suite de la Sélection!


Et voilà ! Merci pour ce TAG, signé PKJ ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire